|  Connexion   |      EN   |  FR   |         |  
Comment accéder à mon portail de membre lors de ma première visite ?
Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe temporaire ?
Est-ce que je peux choisir mon mot de passe ?
Que dois-je faire si je perds ma carte ?
Pourquoi le programme prend-il fin?
Est-ce qu’un autre programme remplacera ce programme de fidélité Kia?
Comment vérifier mon solde de points?
Comment savoir à quoi mes points peuvent servir?
Puis-je transférer mes points à un membre de ma famille?
Quel est le dernier jour pour utiliser mes points?
Puis-je donner la valeur de mes points à une organisation caritative?
Quel est le nombre maximum de points que je peux échanger en une seule transaction?
Quel est le nombre minimal de points que je peux échanger en une seule transaction ?
Puis-je recevoir l’équivalent en argent si je n’échange pas tous mes points avant le 31 décembre 2021?
 

Vous devez inscrire votre numéro de carte de membre et le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé dans le courriel de bienvenue au Programme ou remis par votre marchand.

Si vous avez oublié ou égaré le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé dans le courriel de bienvenue au Programme ou remis par votre marchand, communiquez avec votre marchand pour obtenir un nouveau mot de passe temporaire.

Oui, lors de votre première visite dans votre portail de membre, vous devrez créer votre mot de passe permanent.

Vous devez communiquer avec votre marchand qui vous remettra une nouvelle carte.

Les programmes de marketing changent constamment. Nous avons constaté que les consommateurs recherchent des récompenses plus immédiates et nous avons donc décidé de mettre fin à ce programme.

Non.

À l’occasion, Kia introduira d’autres programmes, comme le programme de prime de fidélité récemment annoncé (février 2020) pour les acheteurs réguliers de voitures. L’avantage de ce programme est d’offrir une récompense immédiate aux clients qui achètent un autre véhicule chez Kia. Veuillez consulter notre site Web à Kia.ca pour plus de détails.

Consultez le site www.kiapoints.ca pour vérifier votre solde de points.

Les « Points du concessionnaire » du Programme Privilèges doivent être échangés auprès du concessionnaire ayant émis la carte, et s’appliquer à l’achat de pièces, service, accessoires et entretien.

Les « Points Kia Canada » du Programme Privilèges peuvent être échangés auprès de tout concessionnaire Kia à l’achat ou à la location d’un véhicule neuf ou d’occasion, jusqu’à un maximum de 750 $.

À l’achat d’un véhicule, vous pouvez continuer de combiner vos « Points du Concessionnaire » jusqu’à un maximum de 750 $ et vos « Points Kia Canada » jusqu’à un maximum de 750 $, pour une transaction d’échange combinée maximale de 1 500 $.

Oui, les membres peuvent transférer leurs « Points du Concessionnaire » et leurs « Points Kia Canada » à un membre de leur famille immédiate vivant sous le même toit.

Le 31 décembre 2021.

Les points ne peuvent être donnés à aucune organisation caritative. Les points doivent être dépensés conformément aux conditions générales publiées dans les lignes directrices du programme.

Les « Points du Concessionnaire » peuvent être échangés jusqu’à une valeur maximale de 750 dollars en une seule transaction.

À l’achat d’un véhicule, vous pouvez continuer de combiner vos « Points du Concessionnaire » jusqu’à un maximum de 750 $ et vos « Points Kia Canada » jusqu’à un maximum de 750 $, pour une transaction d’échange combinée maximale de 1 500 $.

Les membres peuvent échanger leurs points uniquement en blocs de 10 $ (ou 3 334 points). L’échange des points n’est permis que par blocs de 10 $ seulement. Le niveau d’échange minimal est 10 $.

Les points ne peuvent pas être convertis en argent. Les points doivent être dépensés conformément aux conditions générales publiées dans les lignes directrices du programme.


Pour une liste complète des règlements, veuillez consulter les règles générales du programme qui figurent dans les conditions générales à:

https://www.kia.ca/member-rewards-terms-and-conditions
Bienvenue   |   Partenaires   |   Aide